MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles concernant certains jobs et bâtiments de la ville ( spécifique au serveur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ilane


Bonjour est bienvenue dans la ville Matrix RP, pendant votre séjour dans notre ville vous deverez vous plier a des règles pour éviter de vous faire exclure de cette magnifique et immense ville.

Les règles des métiers:
Citoyens : Vous êtes libre de vos choix , vous pouvez menez une vie tranquille. Vous  avez le droit aux imprimantes à billets mais attention a ne pas commetre les 400 cents coups , laissez les gangstères et autres gang s'en charger. (armes de poings)
Agents de Police: Vous travaillez pour l'Etat , vous êtes supervisé par le Maire et votre commissaire , aucune autres personnes de vous donneras des ordres et si c'est le cas ignorer lès. Vous ne faites aucun choix qui ne suit pas la loi. Vous devez patrouiller et interpeller des suspect , mais attention vous n'intervnait JAMAIS lord de prise d'otage ou de braquage de banque.(touts types d'armes)
Commissaire : Vous dirigez une brigade de policiers , c'est a vous de donnez les ordres. Vous êtes en colaboration avec le Chef des GIGN , et vous pouvez assister ses troupes grâces a votre brigade durant de grosses interventions. (touts types d'armes)
Chef des GIGN: Vous dirigez un escadrons de GIGN  , c'est a vous de donnez les ordres. Vous êtes en colaboration avec le commissaire , et vous pouvez faire appelle a lui durant vos interventions. (touts types d'armes)
GIGN : Vous êtes sous les ordres de votre Chef . Vous êtes une unité d'interventions , durant vos pose vous siégés dans votre bâtiment , vous ne faites aucune patrouille.(touts types d'armes)
Les gangs (braqueurs + mafieux + gangstères) : A l'inverse des cityens normaux , vous menez une vie rude et accomplissez les 400 cents coups pour survivre , braquage , prise d'otages etc... (touts types d'armes)
Maire: Vous avez le total pouvoir , vous pouvez être un homme simple et préféré une démocratie ou alors vous aimez l'affrontement et vous créés une dictature , mais attention dans ce cas la vous pouvez être tué au bout de 20 minutes de règne. (arme de poings)
Garde du maire : Vous protégez le maire et l'accompager par tout . (touts types d'armes)
Pilote d'hélicoptère du Maire: Vous écortez le Maire a sa demande et partout ou il le souhaite , mais si il n'y en a pas vous pouvez escorté des citoyens et ainsi gagner de l'argent.(armes de poings)
Pilote d'hélicoptère la Police: Vous devez accompagner les unitées du GIGN durant leurs interventions.(armes de poings)
Pilote corrompu: Vous travaillez pour les gangs et vous les éscortés. Vous ne faites pas les braquages ou autres avec eux , vous leurs servés uniquement de support aériens.
FBI : Vous êtes un service de renseignement vous avez le droit d'intervenir sans l'autorisations du GIGN mais avec celle de votre Chef . Vous pouvez vous déguisez mais durant une perquisitions vous devez avoir votre uniforme de FBI.(touts types d'armes)
Chef FBI vous dirigez le FBI.  
Architecte:vous livrez des objets , construisez des maisons , assemblez des meubles etc .... (aucune armes)
Les autres metiers sont identiques aux autres villes , ils ne nécessitent pas d'armes à part si le métiers en fournis.( vous avez tout de même le droit aux armes de poing quelque soit votre métiers en revanche les métiers légaux et commerciaux auront l obligations de détenire une licence d'armes si un maire est présent en ville )

Informations , dans notre ville , ce cache 2 banques , une dans le bâtiment du GIGN et l'autre dans la banque nationale . Durant les braquages les gangs ont le droit de faire allicance pour déboussolée les forces de police.

TOUTE PERSONNES ACCEDANT AUX BATIMENT SENSIBLE TEL QUE LE COMMISSARIA ET LE BATIMENT DU GIGN/FBI SERA ABBUTU SANS SOMMATIONS . DE MEME POUR LE QUARTIERS RICHE , LA POLICE Y ACCEDANT POURRA ETRE ABBATU PAR LES GANGS SANS SOMMATIONS .

Pour les règles de base taper !motd ingame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum