MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur ( Serveur MatrixRP )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DarkMoDz

Bonjour a tous je me présente , Lucas 14 ans et je vais vous présenter ma candidature pour devenir modérateur

~ Pseudo Steam --> DarkMoDz FR

~ Nom RôlePlay --> Harry Krotos

~ Âge --> 14 ans

~ Mes Passions --> J'adore jouer a pleins de jeux mais je préfere les jeux RP , La moto , La télé etc..

~ À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? --> World Of Tanks

~ Avez-vous un microphone ? --> Oui

~ Avez-vous Discord ? --> Oui , j'ai TeamSpeak aussi

~ Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? --> Sur mon compte steam j'ai 125 heures dessus mais je connais les rêgles du RP par coeurs

~ Temps de jeu sur le serveur (en heures) --> 7 Heures , Je l'ai découvert il y a 3 jours et il est super ! Bravo

~ Disponibilités --> Le lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi de 18h a 23h . Mercredi 13h a 23h et le Week-End selon vos préférence

~ Avez-vous déja modéré ? --> J'ai été modérateur sur 8 serveurs Minecraft , 4 Serveurs Gmod

~ Illustrez votre maturité --> Je suis une personne très mature qui a des moments pour rigoler et être serieux . Niveau gameplay je suis un joueur très RP ( Jamais banni d'un serveur RP ) Je rentre très facilement dans la peau du métier que j'ai choisis . Dans les actions RP Je donne des coup de feu a terre pour stresser l'otage et je parle assez sec quand t-il sagit de braquer une personne

~ Vos motivations --> J'adore aider les personne en difficultés que se soie dans un jeu que IRL , J'aime aussi bannir les personnes qui perturbe le RP du serveur ou de quelq'un . J'aime aussi faire plaisir au personnes du serveurs en faisant ( si possible ) des actions avec eux tous simplement pour qu'ils aiment le serveurs Matrix ! Smile

~ Qu'est ce que vous pouvez apporter à notre serveur ? --> Je pense que je peut apporter de l'ordre au serveur , c'est à dire répondre au plus de tikets possible pour moins faire attendre la personne , Inspécter soigneusement une personne suspecter de " Non RP " . Et le plus important aider le plus de personnes possible

Informations complémentaires :

Qualité(s) :
~ Cool
~ Drôle
~ Mature
~ Réspéctueux

Défaut(s) :
~ Je m'énève assez vite quand une personne me ment au sujet de son RP

~ Acceptez-vous les règles du serveur ? --> Oui

Voila donc je vous remerci d'avoir lu ma canditaure et j'éspère être a la hauteur de vos attente Smile
Bonne journée et a bientôt sur le serveur Wink

Cordialement . Harry Kortos

blacky62

Bonne candidature!
A voir en jeux...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]