MatrixRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Jordan Guillou (Admin-Test)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jordan Guillou



-----------------------------------------------------
Candidature Jordan Soso (Admin-Test)
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam :PlawSurYoutube

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:167058625

Nom RôlePlay :Jordan Guillou

Âge :12 ans et demi (mature)

Passions :jeux vidéo / foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Clicker Heroes

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :900 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3 ou 4 H

Disponibilités :
→ Lundi :17H30 à 21H30
→ Mardi :17H30 à 21H30
→ Mercredi :17H30 à 21H30
→ Jeudi :17H30 à 21H30
→ Vendredi :17H30 à 23H30
→ Samedi :Toute la journée
→ Dimanche :Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Roleplay gaming co fondateur

Illustrez votre maturité  :je suis mature car je cite : je c'est gere ma colère je suis sympa drôle j'insulte rarement et surtout je c'est rester calme

Vos motivations  :Maintenir l'ordre et le respect dans le serveur, puis que le RP règne sur cette ville fantastique. Je suis de nature une personne qui aide les autres, puis qui règle les conflits assez facilement. Je crois que mon aide serais grandement apprécier dans l'équipe. Je suis prêt a mettre beaucoup de temps en modération pour que tout fonctionne correctement et que les joueurs sérieux puissent jouer sans se casser la tête avec les trolleur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :Je peux apporter du rp , du fun , de la rigolade , du monde via ma chaîne youtube et surtout de l'administration de sorte a ce que les autre administrateur puisse jouer rp quand il en on besoins

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Car je trouve que ce serveur serait parfait pour moi et surtout je trouve que ce serveur contient une bonne ambiance et j'aime sa de plus je trouve les administrateur sympa , agreable quand il faut regler une faire mature et drole  


Pourquoi vous et pas un autre  ? :car je c'est me prendre sur moi mème (me contrôler jouer rp administrer et surtout j'ai du tant pour le faire et aussi j'ai une chaine youtube si sa vous intrigue

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Patient

Défaut(s) :je n'aime pas le foutage de gueule

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui

-----------------------------------------------------

Melvin

Melvin
Admin



Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été acceptée. Vous ne possédez pas l'âge nécessaire afin de rentre dans notre staff.

Bon jeu à vous sur MatrixRP.


https://matrixrp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum