MatrixRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidatures administrateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidatures administrateur Empty candidatures administrateur Lun 10 Avr - 12:43

Antoine77



Bonjour , je m'appel Antoine , psoeudo tonygba97 sur gmod ,je souhaite etre admin sur matrix rp afin de pouvoir etre actif sur le serveur , viter les actions non rp , je serai actif et dynamique en tant qu'admin , j'ai été précédement administrateur sur un ancien serveur supprimé plus connu sous le nom de zarnis rp , voila ma candidatures Smile Surprised

2candidatures administrateur Empty Re: candidatures administrateur Lun 10 Avr - 13:44

Alex Kost



Bonjour,Je m appelle Alex Kost, Pseudo steam [Youtubeur] Alex Kost,Je présente ma candidature pour devenir administrateur sur votre serveur MatrixRP.Je suis quelqu un de mature mais avec une voix aigu je connais la map et le fondateur J adore jouer RP et Administrateur je me présente aussi pour faire des vidéos sur le serveur je fait beaucoup de vue pour mon nombres d abonnés qui est de 36 abo j ai l envie comme je dit a chaque serveur sans vous le cacher mais je suis quelqu un avec une très grande passion et une très grande envie de faire des choses sur les serveur
je suis quequ un sympas et j éspère que vous serez convaincu par ma candidature de Modérateur Je ne vous connais pas mais je vous faits confiances Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Melvin

Melvin
Admin

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été acceptée par le staff de MatrixRP. D'une part par votre écriture mais également par la taille de votre candidature qui n'est strictement pas suffisante.

Bon jeu à vous sur MatrixRP.

https://matrixrp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature Administrateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum