MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour Modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature pour Modérateur le Jeu 3 Mai - 20:38

Yamaki Venedekerq

Pseudo Steam : Jordan Kleen

Nom RôlePlay : Yamaki Venederkerq

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1109 heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 jour

Disponibilités (Travail) : Scolaire : 15h15 - 20h30 Vacance : 7h ou 9h - 22h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : DZHRP (Modérateur)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Je m'appel Yamaki Venedekerq j'ai 22 ans, mes parent sont mort à Rockford alors je me suis enfuit sur Rockford et je cherche du travail par ci par là, j'ai décider de postuler pour la lois pour aider les joueurs en danger.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Tout d'abord, le poste de Modérateur consiste à gérer le serveur pour aucune pertubations,et de d'aider les joueurs et membres de ces pôles. Ce poste se rapproche beaucoup à mes études (gestion d’une équipe). J'aimerai pouvoir me rendre utile et faire quelque chose que j'aime faire réellement sur le virtuel en ayant ce poste. Je prends plaisirs a occupé ce poste, ceci devient même une passion. J'aime beaucoup échangé avec les joueurs et ce poste est en contact quotidien avec ceux-ci et créer davantage de dialogue permet de diminuer la tension. J'entretiens de bonne relations dans le virtuel et j'utilise un langage correcte. Pour moi, il faut aimé ça pour être Modérateur sinon on s'en lasse vite. Je suis sûr que je suis fais pour ce rôle et je suis prêt à m'y investir à 100% et a donné le meilleur de moi-même pour satisfaire la communauté et vous. Je suis prêt aussi à me consacrer pour aider l'hôtel à atteindre des records de connexions. C'est un vrai travail d'équipe avec de la solidarité et j'aimerai moi aussi pouvoir être solidaire. Le faîtes pour moi que ce poste ressemble pûrement à mes études je me croirai dans la vraie vie et me comporte comme dans le réel, avec sympathie, sérieux et gentillesse. Je suis quelqu'un d'assez mature et comme je l'est dis, sérieux. Cela donne que je suis rigoureux et à l'écoute de toutes personnes. Que je l'aime ou je ne l'aime pas. Je veux faire preuve de dévouement auprès des autres, je suis prêt à me sacrifier. Si jamais je commet une erreur, je suis prêt à en assumer les conséquences.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'apporterais au serveur mon aide dans l'administrations, je serais à l'écoute des joueurs, je répond au ticket d'aide chaque fois que je vois,je sais différencier un trolleur et un joueurs qui joue vraiment RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis mature et à l'écoute des personnes, et pour laisser ma chance, je sais que dans le serveur je suis pas le joueurs qui à fait aucune connerie, l'erreur est humaine

Merci de m'avoir écouter, je suis à votre écoute sur le serveur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]