MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Arthur WestCoast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Arthur WestCoast le Lun 5 Juin - 11:52

ArtsBelgium

♦️Informations IRL♦️

Nom : Arthur Stock

Loisirs : Sports, jeux vidéos

Etudes : 2e année Belgique

Futur Métier : Médecine ( Chirurgie )

♦️Informations RP♦️

Nom RP : Arthur WestCoast

Voie Favorite : Illégal

Histoire RP : Arthur WestCoast né en 1990 à Rockford, a dû déménager car ses parents le maltraitait,
depuis ce jour, il vit dans l'illégal, il tue des gens, print, et fait des braquages réguliers...

♦️Informations utiles au recrutement♦️

Expériences : J'ai des expériences en superadmin, admin, modo, helpeur sur différents serveurs

Motivations : J'adore administrer, aider les serveurs et avoir un serveur RP agréable à jouer pour les autres joueurs et moi... Et je compte ouvrir une chaine youtube ça pourrait être sympa pour faire des admins séries.

Points forts : Patient, Sympa, Généreux, assez sévère quand il le faut, et j'ai déjà fort mué Smile

Points faibles : Mauvais perdant

Déjà été ban ? : Oui dans mes débuts de GMOD

Nombre d'heures GMOD : 640H dont plus de 500 sur DarkRP

2 Re: Candidature Arthur WestCoast le Mer 7 Juin - 13:41

blacky62

Bonjour, je trouve ta candidature fort sympathique, malgré que nous ne recrutions plus pour l'instant je souhaiterais savoir le nombre d'heures que tu a passés sur le serveur.

cordialement, l'équipe matrixRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]